Ma petite belle-maman nous a fait une grosse frayeur, chute, hospitalisation, déménagement et nouvelle vie dans un cocon en communauté, voici notre priorité depuis avril !

Une nouvelle organisation s'est depuis imposée avec son lot de bonnes résolutions pour la rentrée !

J'ai donc retrouvé le chemin de mes encours, de mon jardin, maintenu à flot ma petite boutique, assuré mes expos et mes commandes, enfin de quoi remplir comme il faut mes journées.

Commençons par le jardin !

Il a fallu faire des choix car impossible de se lancer dans de grands aménagements : je me suis concentrée sur le potager en carré qui s'est aggrandi de deux nouvelles planches (et les bordures à couper avec !) Malgré une saison un peu particulière, nous avons réussi à manger un peu de tout : petits pois, carottes, épinards, salades, tomates, radis, carottes, courgettes, haricots verts, betteraves...

sept13_01

Même les courges et potirons ont bien profité des derniers jours ensoleillés

sept13_03

Abandonnés et soldés dans un coin d'une jardinerie, je n'ai pas pu résister à l'appel de ces 6 pauvres petits géraniums. Peu habituée à ces couleurs vives, je ne le regrette pas ! Nous profitons jusqu'à aujourd'hui de leur gaiété sur la terrasse ! Des boutures sont en prévision pour l'année prochaine.

sept13_02